La mobilité en ville est devenue un enjeu politique majeur depuis quelques années. Rouler de la manière la plus responsable possible est un souci pour de plus en plus de gens. De nouveaux moyens de locomotion responsables font donc leur apparition et, parmi eux, la trottinette électrique homologuée route est certainement la façon la plus sûre et la plus agréable de se rendre au travail ou de profiter de la ville et de ses week-ends à la campagne ou à la mer.

Pourquoi choisir une trottinette électrique tout terrain homologuée ?

Utiliser la voie publique avec n’importe quel moyen de transport demande de respecter des règles de sécurité. Sur la route, en ville ou à la campagne, seule une trottinette électrique homologuée est autorisée à circuler.

Ce type de trottinette est bridé, il est limité à 25 km/heure sur les routes. Cette limitation de vitesse est légale, exigée par le code de la route, et c’est pour cette raison que la trottinette électrique tout terrain homologuée route de Zosh est dotée d’un système de bridage électronique.

La Zosh, avec une longueur de moins d’1,65m, est la seule trottinette électrique tout terrain homologuée et qui respecte le texte de loi (Article R312-11 du code de la route).

La trottinette électrique de Zosh possède de grandes roues, une fourche large, un système de freinage innovant et sécurisant, qui rappelle celui utilisé sur les VTT de descente, ainsi qu’un accélérateur performant. Elle favorise une glisse urbaine agréable et confortable. Elle possède aussi une bonne autonomie et peut rouler jusqu’à 90 km sur un terrain facile. Ses pneus larges lui permettent d’enjamber facilement les obstacles et son grand guidon lui confère une maniabilité peu commune.

Cette trottinette pour adulte est polyvalente et tout-terrain. Elle se révèle aussi pratique pour se rendre à son travail la semaine que pour profiter de la campagne, de la montagne ou de la mer le week-end grâce à ses pneus cross.